Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Famille Delmelle
13 décembre 2006

Il était une fois...

C'était en 1991. Nous étions toujours à l'école et nos chemins ne s'étaient pas encore croisé. Nos études en comptabilité nous prenaient tellement de temps  que nous ne nous étions pas encore remarqués. Nos chemins se sont donc réellement croisés lors d'une réunion de préparation d'une fête de réveillon de nouvel an organisée avec des copains des cours. Lors de cette réunion, nous ne nous étions même pas remarqués mais nous étions présents tous les deux, moi seul et elle avec son copain de l'époque.

Lors de réveillon, nous avons discuté ensemble et un soir, dans un bar de Blankenberg où il était possible de manger des cacahuètes, j'ai pris une cacahuète et je lui ai lancé en visant le décolleté de son pull...malgré toutes les années d'expérience de hand que j'avais, je n'avais jamais été aussi précis...et la cacahuète de tomber dans son décolleté, juste devant son copain. Nous avons bien ris (sauf lui, bien entendu). Finalement, mis à part de franches parties de rigolade, rien ne se passa.

Pour le retour, nous avions des Go Pass pour le train et comme je devais rentrer plutôt (match de handball oblige), il fallait que 2 autres personnes m'accompagnent (il restait 1 Go Pass de 3 personnes). Du coup, nous sommes partis tous les trois, elle, son copain M. et moi. Pendant tous le trajets, nous avons discuté longuement de tout et de rien...surtout de rien. Et M. qui faisait la tête.

Après la rentrée scolaire, les choses évoluèrent vite et grâce aux manigances de nos copains, nous avons été attirés l'un vers l'autre. Entretemps, son histoire avec M. s'était terminée et tout était en place pour que nous puissions commencer notre histoire à tous les deux...tous sauf que j'étais très timide et que je n'ai jamais osé avouer quoi que ce soit de mes intentions. Puis, lors d'une soirée de l'école, le 22 janvier 1992, tout s'est emballé. Comme par hazard, ce soir là, tout le monde allait l'inviter à dancer et je ne voyais pas cela d'un bon oeil, mais ma timidité m'empêchait de réagir. Finalement, elle est venue me chercher et ce qui devait arriver arriva...

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Delmelle
Publicité
Publicité